MonShowroom.com lance sa place de marché pour mieux servir ses clients

Paris, le 06 janvier 2017 – MonShowroom.com, pure player spécialiste de la mode en ligne, lance sa place de marché afin de proposer plus de références et des catégories de produits complémentaires.

Directement intégrée à son site marchand, la place de marché constitue un nouveau pilier de la stratégie de croissance de MonShowroom.com.

ÉTENDRE L’OFFRE POUR CONQUERIR DE NOUVEAUX CLIENTS

MonShowroom.com se dote d’une place de marché, issue de la technologie développée par Mirakl, lui permettant d’élargir son univers et de s’adresser à de nouvelles catégories de clients.

En effet, grâce à sa place de marché, MonShowroom.com accroit de manière considérable le nombre de références et de marques proposées à sa cible historique, les femmes et se dote d’une offre conséquente pour de nouvelles cibles, les hommes et les enfants.
Afin de satisfaire les besoins de ses clients, MonShowroom.com complète également ses univers lingerie, décoration et linge de maison.

UNE PLACE DE MARCHÉ À LA HAUTEUR DES STANDARDS DE MONSHOWROOM.COM

Le choix pointu des marques proposées et la qualité de l’offre font l’identité de Monshowroom.com. L’enseigne a donc mis en place un processus strict de sélection des marques présentées ainsi que des vendeurs partenaires sur sa place de marché. Les marques seront retenues pour leur positionnement unique et chaque vendeur sera sélectionné individuellement afin que son catalogue, la présentation de ses produits et sa qualité de service soient à la hauteur des standards qui font le succès et la réputation de MonShowroom.com.

PROPOSER DE NOUVEAUX PRODUITS ET TESTER DE NOUVELLES CATÉGORIES EN TOUTE CONFIANCE

MonShowroom.com entend capitaliser sur un atout fondamental propre à la place de marché : pouvoir tester de nouveaux univers de produits avec un risque limité. Seules les nouveautés, d’abord proposées par les vendeurs indépendants et accueillies favorablement par les clients, seront conservées par MonShowroom.com, et éventuellement intégrées par la suite à son propre catalogue.

Pour Philippe Corrot de Mirakl : « La plus-value apportée par MonShowroom.com à ses clients est la finesse de sa sélection ainsi que l’expérience de navigation et d’achat sur leur site. La solution de Mirakl va leur permettre de renforcer cet avantage concurrentiel en permettant d’intégrer très rapidement de nouveaux vendeurs et d’étendre exponentiellement leur catalogue au bénéfice de leurs clients. Les nombreuses fonctionnalités de Mirakl permettront à MonShowroom.com de piloter efficacement cette nouvelle activité, avec par exemple le module Mirakl Quality Control ® qui permet de suivre au quotidien les vendeurs et de faire respecter la qualité de service chère à MonShowroom.com ».