Mirakl, Partenaire Technology du salon E-commerce One-to-One, présente le retour d’expérience de Privalia sur sa marketplace

PARIS, 22 mars 2016 – A l’occasion du Salon E-commerce One-to-One de Monaco, Mirakl, leader mondial des solutions de marketplace, reviendra sur le succès de la marketplace lancée par Privalia, n°1 des ventes privées en Espagne.

Mirakl participe à la 6ème édition du Salon E-commerce One-to-One de Monaco en tant que Partenaire Technology, et co-anime l’atelier expert « Réinventer son modèle e-commerce avec la marketplace : l’exemple de Privalia ».

Éric Chemouny, Senior Vice Président EMEA chez Mirakl, et Fabien Ploet, Directeur de la Marketplace chez Privalia, présenteront le retour sur expérience de la marketplace Privalia. En effet, Privalia, n°1 des ventes privées en Espagne et présent en Italie, Mexique et Brésil, a choisi Mirakl pour développer sa place de marché en 2015 et mesure déjà les bénéfices en termes de croissance et de rentabilité.

Au programme de l’atelier, à travers l’exemple de Privalia :

  • Comment proposer un plus grand choix de produits sans contrainte logistique supplémentaire ?
  • Quels bénéfices le modèle marketplace apporte t-il à Privalia ?
  • Comment la marketplace contribue t-elle à la croissance de Privalia ?
  • Comment la marketplace a t-elle contribué à l’internationalisation de Privalia ?

ATELIER D’EXPERT

Réinventer son modèle e-commerce avec la marketplace : l’exemple de Privalia

Le 24 mars à 14h00 en salle Bosio 1

 

Présent sur le stand E012, Mirakl présentera ses solutions de place de marché B2C et B2B, dont sa nouvelle solution Department Store & Mall.

Philippe Corrot, CEO et cofondateur de Mirakl, note : « Pour faire face à une compétition accrue et aux nouveaux enjeux de rentabilité et de croissance, l’un des objectifs des organisations B2C et B2B est de trouver de nouvelles sources de revenus en ligne. Mirakl, pionnier dans le domaine de la marketplace, propose aujourd’hui les solutions les plus innovantes et les plus puissantes du marché pour lancer sa marketplace, aussi bien adaptées aux PME qu’aux grands comptes. »