Déco.fr choisit Mirakl pour l’accompagner dans le lancement de sa marketplace autour de l’univers de la maison et du jardin

Paris, le 22 mars 2017 – La marque déco.fr du Groupe M6, spécialisée dans la maison et le jardin, fait évoluer son modèle de comparateur de prix en lançant une marketplace afin de générer de nouveaux leviers de croissance. Déco.fr a ainsi pour objectif de couvrir la chaine de valeur du e-commerce et d’accompagner le consommateur jusqu’au bout de l’acte d’achat. Pour ce projet, déco.fr s’appuie sur la technologie et l’accompagnement de Mirakl, le leader des solutions Marketplaces.

Déco.fr investit dans le content commerce

Afin de diversifier ses revenus et trouver de nouveaux relais de croissance, déco.fr a décidé de migrer son comparateur vers une véritable place de marché en ligne.

Avec le choix de la solution marketplace Mirakl, déco.fr améliore l’expérience des internautes et créé ainsi une relation plus forte avec son audience tout en augmentant son taux de conversion. Elle récolte également des informations comportementales plus précises qui lui permettent d’imaginer des actions marketing mieux ciblées et plus efficaces.

« Grâce à son avance technologique et fonctionnelle par rapport à d’autres acteurs du marché, la plateforme Mirakl nous accompagne au quotidien dans tous les aspects techniques et opérationnels de la marketplace. Son expertise sur le marché du e-commerce qu’ils maitrisent parfaitement et son écosystème avec les principaux acteurs e-commerce actuels en font l’éditeur de choix dans le lancement d’une place de marché aussi complexe que la nôtre. Mirakl nous apporte la solution pour générer de la croissance et fidéliser nos clients grâce à leur maitrise du parcours d’achat complet. souligne Philippe Favier du Noyer, Responsable du site déco.fr. Enfin, Mirakl est la solution la mieux maîtrisée par les intégrateurs consultés pour ce projet.

Mirakl dote ainsi déco.fr de tous les outils pour jouer simplement et efficacement le rôle d’intermédiaire entre enseignes d’ameublement et décoration et consommateurs à la recherche d’idées.