Mirakl, The Marketplace Company
  • Plateforme
        • Plateforme
          • B2C Marketplace Platform
          • B2B Marketplace Platform
          • Services Marketplace Platform
          • Mirakl Catalog Manager
        • Mirakl ConnectLa plateforme technologique dédiée aux opérateurs, vendeurs et partenaires conçue pour promovoir, engager et croître votre activité.
        • Technologie et ArchitectureUne plateforme sécurisée basée sur une API qui fournit une flexibilité, scalabilité et fiabilité incomparable.
        • Cas d'usage
          • Extension de gammeDéveloppez rapidement le nombre de vendeurs grâce à une gestion agile de votre assortiment en minimisant vos coûts et vos risques d’inventaire.
          • Plateforme de DistributionLes fabricants peuvent unifier et optimiser leurs canaux de distribution, construire leur relation client et donner de la visilité à leurs données.
          • Vendez sur des marketplaces MiraklDevenez un vendeur sur les marketplaces Mirakl et accélérez votre croissance.
          • Plateforme d'e-procurementOptimisez le Tail Spend grâce à une experience d’achat améliorée, une plus grande visibilité et des coûts de gestion réduits.
  • Pourquoi Mirakl
        • Pourquoi Mirakl

          Les entreprises les plus renommées font confiance à Mirakl

          En savoir plus >

        • Nos ClientsLa technologie Mirakl alimente plus de 300 marketplaces enterprise et aide les organisations à adopter le modèle marketplace.
        • Nos PartenairesNotre écosystème de partenaires technologiques et de services représente les meilleurs outils et les plus grands talents qui pourront vous accompagner.
        • Nos ServicesLes experts Mirakl s’assurent que vous ne lanciez pas seulement une marketplace mais un veritable moteur de croissance pour votre activité.
        • Notre VisionLa revolution des plateformes est en marche et représente le future de l’e-commerce.
  • Clients
        • Nos Clients

          La technologie Mirakl alimente plus de 300 marketplaces enterprise et aide les organisations à adopter le modèle marketplace.

          En savoir plus >

        • Industries
          • Distributeurs B2C
          • Distributeurs B2B
          • Fabricants B2B
          • Marques Grand Public
  • Ressources
        • RessourcesVidéos, Webinars, eBooks, Livres Blancs et bien plus.
        • ÉvénementsRejoignez-nous en ligne ou à l’un de nos événements.
        • BlogsBlog Stratégies Marketplaces
  • À Propos
        • Centre d'informations
          • Communiqués de PresseAccédez à nos dernières annonces.
          • PresseLisez dernières actualités de Mirakl dans la presse.
        • À Propos de Mirakl
          • Carrières
          • Notre Vision
          • L’équipe dirigeante
          • Investisseurs et Conseillers
          • Sécurité
Français
EnglishDeutsch
BlogMirakl ConnectContactez-nous

Dans la Presse

Logo Les Echos
Dans la Presse

Mirakl rachète Target2Sell et met un pied dans l’univers du paiement

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

La licorne valorisée 3,5 milliards de dollars a fait sa deuxième acquisition en moins d’un an. Target2Sell est une start-up spécialisée dans la personnalisation des sites d’e-commerce. Mirakl lance aussi une solution qui simplifie le versement de fonds aux vendeurs sur les marketplaces. Mirakl fait plus que jamais partie des locomotives de la French Tech. […]

Lire la suite
Logo La Tribune
Dans la Presse

E-commerce : la licorne Mirakl passe encore une nouvelle étape vers l’objectif Bourse

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Tête de file de la French Tech, l’éditeur de marketplace Mirakl a lancé depuis l’an dernier la dernière phase de son développement avant une possible entrée en Bourse. Pour appuyer cette transformation, la licorne valorisée à 3,5 milliards de dollars a fait 3 annonces de taille : le recrutement de dirigeants venus de sociétés côtées, […]

Lire la suite
Logo LSA
Dans la Presse

Mirakl met la main sur le spécialiste français de la personnalisation Target2Sell

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

L’éditeur de solution marketplace Mirakl gobe la start-up parisienne Target2Sell et sa plateforme de personnalisation de l’expérience clients. Cette solution, qui fait bondir de 15% le taux de conversion des sites e-commerce clients en moyenne, personnalise les résultats de recherche et les recommandations de produits pour les consommateurs qui font leur shopping sur des places […]

Lire la suite
Logo LSA
Dans la Presse

Nominations : deux créations de postes au sein du comité exécutif de Mirakl

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Deux nouveaux postes ont été créés au sein du comité exécutif de Mirakl. L’éditeur de solution marketplace accueille Eric Heurtaux, ancien de chez Worldline, en tant que directeur financier groupe. Patrick Houry, qui travaillait jusque-là pour Akka Technologies, devient directeur des ressources humaines. Lien vers l’article

Lire la suite
Logo BFM Business
Dans la Presse

Philippe Corrot (Mirakl) : Mirakl poursuit ses acquisitions et met la main sur le spécialiste français de la personnalisation Target2Sell

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Lien vers l’interview

Lire la suite
Logo BFM Business
Dans la Presse

LE SPÉCIALISTE FRANÇAIS DES PLACES DE MARCHÉ EN LIGNE MIRAKL LANCE UNE SOLUTION DE PAIEMENT

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

La licorne française lance Payout, une solution de paiement pour simplifier l’expansion des places de marché à l’international et l’acquisition de Target2Sell, une startup dans l’intelligence artificielle. La licorne française Mirakl, spécialiste des places de marché en ligne, a annoncé jeudi le lancement d’une solution de paiement et va accueillir dans son comité exécutif Eric Heurtaux […]

Lire la suite
Logo usine digitale
Dans la Presse

Mirakl acquiert un outil de recommandation et lance un système de paiement pour les marketplaces

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Mirakl étoffe son offre permettant aux acteurs B2B et B2C de rapidement déployer une marketplace. La licorne s’empare du rennais Target2Sell afin de disposer d’un outil de recommandations personnalisées en temps réel. En parallèle, Mirakl a développé en interne une solution de paiement baptisée Payout, grâce à laquelle les opérateurs de marketplace peuvent facilement payer […]

Lire la suite
Logo Ecommerce mag
Dans la Presse

Mirakl étend son écosystème d’hypercroissance

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

En direct du Platform Pioneer Summit qui se tient au Palais Brongniart, à Paris, le 27 et 28 avril 2022, Mirakl dévoile une série d’annonces : le rachat de Target2sell et le lancement de Payout, sa solution de paiement mondiale. Devant plus de 500 décideurs de l’e-commerce et des marketplaces, réunis pour le Platform Pioneer […]

Lire la suite
Logo Les Echos
Dans la Presse

Mirakl muscle son comex avec deux nouveaux poids lourds

28 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

La licorne valorisée 3,5 milliards de dollars a convaincu Eric Heurtaux (ex-Worldline) de devenir son nouveau directeur financier et Patrick Houry (ex-Akka Technologies) de piloter son service de ressources humaines. L’attractivité de Mirakl grandit auprès des cadres travaillant dans les grands groupes. (Mirakl) Les start-up en forte croissance sont confrontées à deux grands défis : recruter […]

Lire la suite
Logo Les Echos
Dans la Presse

Le roi du matériel électrique Sonepar se dote d’une place de marché

20 avril, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Le leader mondial français, qui fournit le bâtiment et l’industrie comme les artisans dans 40 pays, branche sur sa plateforme Internet une « market place » qui va élargir son offre de produits et de services. Une pratique usuelle dans l’e-commerce grand public, mais pas encore généralisée dans le « B to B ». On peut être discret et […]

Lire la suite
LSA Conso Logo
Dans la Presse

Marketplace : quel taux de commission pour quelle catégorie de produits

31 mars, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Le taux de commission moyen des marketplace des distributeurs a progressé de 4 points entre fin 2019 et fin 2021 dans le monde, pour atteindre les 13,2%. Il varie en fonction des catégories de produits proposées, de 12 à 15% en moyenne pour l’alimentaire et de 6 à 10% pour l’électronique grand public, selon Mirakl. […]

Lire la suite
Logo Republik Achats
Dans la Presse

Mirakl accélère sur le segment du BtoB

14 février, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Pour la première fois de son histoire, le créateur de marketplaces, Mirakl, communique des informations sur son chiffre d’affaires, en évoquant pour l’exercice 2021, 100 millions de dollars de revenus récurrents.                                          Philippe Corrot, CEO et co-fondateur […]

Lire la suite
Logo The French Tech Journal
Dans la Presse

How Mirakl Helps Every Store Battle Amazon

10 février, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Mirakl Co-CEOs Adrien Nussenbaum and Philippe Corrot take us inside the rise of the French Tech unicorn that helps merchants launch their own marketplaces. Inside Mirakl’s Marketplace Journey Mirakl is booming and is ready to brag about it. On a chilly Wednesday morning, the company, which helps other companies create online marketplaces, organized a reception […]

Lire la suite
Logo BFM Business
Dans la Presse

Mirakl: 100 millions de dollars de revenus récurrents annuels

9 février, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Ce mercredi 9 février, Philippe Corrot, PDG et co-fondateur de Mirakl, est notamment revenu sur les revenus récurrents annuels de sa société, dans l’émission Le Grand Journal de l’Éco présentée par Hedwige Chevrillon. Le Grand Journal de l’Éco est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business. Lien vers l’interview

Lire la suite
Logo La Tribune
Dans la Presse

La licorne française Mirakl, futur géant mondial de l’e-commerce ?

9 février, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Tête d’affiche de la French Tech, l’éditeur de places de marché Mirakl est en route pour devenir un véritable géant du e-commerce. En quelques années, la petite startup est devenue une scale-up aux performances économiques remarquables. Voici sa transformation en cinq chiffres-clés. « Les marketplaces c’est un jeu de volume », insistent les dirigeants de Mirakl. (Crédits […]

Lire la suite
logo Le Figaro
Dans la Presse

La licorne française Mirakl vante «une année record» et vise l’international

9 février, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

La licorne française Mirakl, spécialiste des places de marché en ligne, a vanté mercredi «une année record» en 2021 avec plus de 100 millions de dollars (87,5 millions d’euros) de revenus récurrents, avec pour objectif de grandir à l’international. C’est la première fois que la jeune entreprise communique un tel chiffre d’activité. L’éditeur de logiciels, […]

Lire la suite
Logo LSA
Dans la Presse

Vigoureuse croissance 2021 pour Mirakl, qui encaisse 100 millions de dollars de revenus récurrents

9 février, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

L’éditeur de solution marketplace Mirakl dévoile pour la première fois son revenu récurrent annuel, qui s’élève à plus de 100 millions de dollars en 2021. L’entreprise a conquis au cours des 12 derniers mois 80 nouveaux clients et a développé 66 nouvelles places de marché. Les 300 marketplace Mirakl ont généré 4,3 milliards de dollars […]

Lire la suite
Logo Ecommerce mag
Dans la Presse

Quels sont les comportements d’achats des Français sur les marketplaces ?

13 janvier, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Mirakl, leader mondial des solutions logicielles de marketplace, dévoile les résultats de son étude « State of Online Marketplace Adoption » sur les préférences d’achat en ligne révélant les principaux changements dans le comportement des consommateurs. Plus d’un tiers (35%) des répondants français déclarent que leurs achats en ligne ont lieu sur des marketplaces et 33% déclarent […]

Lire la suite
Logo BFM Business
Dans la Presse

Les marketplaces ont le vent en poupe !

13 janvier, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

Ce jeudi 13 janvier, Philippe Corrot, PDG et co-fondateur de Mirakl, s’est notamment penché sur le succès des marketplaces, dans l’émission Le Grand Journal de l’Éco présentée par Hedwige Chevrillon. Regardez l’interview complète

Lire la suite
logo le Journal du Dimanche
Dans la Presse

Création de places de marché : l’entreprise Mirakl n’en finit pas de grandir

5 janvier, 2022/Dans la Presse Facultatif /par Louise Melis

La start-up créée en 2012 Mirakl est devenue numéro un mondial pour les places de marché. Il sera peut-être difficile d’égaler le record établi en 2021 pour Mirakl. La licorne française, fondée par Philippe Corrot et Adrien ­Nussenbaum en 2012 avec une quinzaine de ­salariés, a en effet réussi l’an dernier l’une des plus grosses levées de fonds du […]

Lire la suite
Page 1 sur 7123›»
© Mirakl 2022 | Privacy Policy | Terms of Services | Cookie Policy | Legal mentions
  • Solutions
  • Clients
  • Pourquoi Mirakl ?
  • Ressources
  • Sécurité
  • Emplois
X
L’acquisition de Target2Sell : la première plateforme d’IA dédiée à la personnalisation de l’expérience client
En savoir plus
Faire défiler vers le haut